Office de tourisme
< Retour
Ajouter
à mon
devis

Châtillon-sur-Chalaronne et Bourg-en-Bresse : le duo essentiel

Réservez en ligne

Adresse

à Châtillon-sur-Chalaronne et à Bourg-en-Bresse
01000 Bourg-en-Bresse

Ouverture

Toute l'année.
Fermetures exceptionnelles les 1er janvier, 1er mai, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre.

À propos

Programme : Matin : Visite guidée de Châtillon-sur-Chalaronne. Cette cité de caractère est l’un des fleurons de la région naturelle de la Dombes. Son patrimoine médiéval, remarquablement conservé, et son fleurissement en font une étape incontournable qui vous charmera sans nul doute ! Durée : 1h45.

Déjeuner au restaurant.

Après-midi : Visite libre du monastère royal de Brou. Chef-d’oeuvre d’une fille d’empereur, ce joyau du gothique flamboyant, vous fascinera par l’exubérance et la finesse de son architecture. Vous admirerez le retable des Sept Joies de la Vierge, les vitraux historiés sans oublier les magnifiques tombeaux. De la galerie du jubé, l'un des très rares subsistant en France, vous pourrez bénéficier d'une vue exceptionnelle sur le choeur et les tombeaux. Cloîtres, musée de Beaux-Arts, appartements du Prieur, collection "Siècle des lumières"... Durée : 1h. Guidage en option (1h30).
Temps libre au musée.

A partir de 16h30 : fin de programme.

Circuit de 25 km. Capacité maximum : 150 personnes, en plusieurs groupes.

Tarifs

A partir de 31€ par personne (base de 30 personnes).
Châtillon-sur-Chalaronne et Bourg-en-Bresse : le duo essentielChâtillon-sur-Chalaronne et Bourg-en-Bresse : le duo essentielChâtillon-sur-Chalaronne et Bourg-en-Bresse : le duo essentielChâtillon-sur-Chalaronne et Bourg-en-Bresse : le duo essentiel
Vous aimerez aussi...